Les meilleurs e-liquides du mois de juillet

Les meilleurs e-liquides du mois de juillet

Afin que vapoter soit un plaisir, le choix des e-liquides est important. Il en existe une multitude sur le marché. Si vous êtes à la recherche du meilleur e-liquide, notre sélection des saveurs incontournables pour le mois de février vous sera certainement d’une grande aide. Les vapoteurs en ont raffolé, et leur succès ne risque pas d’aller décroissant, bien au contraire.

Caramel fondant pour les gourmands

S’il y a bien une saveur qui se démarque parmi les e-liquides de la marque française Aquablue c’est celui à la saveur caramel fondant. Particulièrement aimé des gourmands qui apprécient de retomber en enfance grâce à cet arôme légèrement sucré, il transforme l’instant vapotage en pur moment de plaisir.

Menthe glacial pour une agréable sensation de fraîcheur

Les armateurs de vape fraîche sont servis avec ce produit qui figure parmi les meilleurs e-liquides les du mois. Il laisse une agréable sensation de fraîcheur dans la bouche grandement appréciée malgré la saison. Le retour du soleil n’étant plus loin, tout laisse à penser qu’il fera davantage fureur dans les mois à venir.

Pain grillé au beurre et confiture aux fraises

Rentrant dans la catégorie des e-liquides étrangers, cette saveur spéciale nous vient de l’Angleterre. Just Jam a réussi à proposer ce délicieux parfum pain grillé au beurre combiné à la douce saveur de la confiture de fraises. Un mélange authentique et détonnant en bouche à découvrir absolument.

Vanille et biscuit, sensations assurées

Dans leur fabrication, les e-liquides ont pour objectif de procurer de fortes sensations afin que le plaisir de vapoter soit au rendez-vous. Pari tenu avec la gamme Classic Wanted de VDLV qui propose un produit qui combine à la perfection saveur vanille bonbon et biscuit. Vous ne regretterez pas ce choix. Et si vous l’essayiez avec la cigarette électronique la plus chère du monde présentée sur Gataka?

E-liquide Cupcake, un goût unique en son genre

Des e-liquides au goût résolument inimitable, on n’en trouve pas beaucoup. Mais avec le e-liquide Cupcake d’Ambrosia vous serez servi. Sans doute sa description a joué pour beaucoup dans son succès, « un gâteau aux fraises de bois où s’entremêlent dans une crème légère et onctueuse de subtiles notes de baies et de vanille ». Le ton est donné, si vous n’aimez pas les fraises, les baies et la vanille, il est à éviter.

E-liquide fruits exotiques, faites voyager vos sens

Les e-liquides Solana sont habituellement appréciés des utilisateurs de cigarette électronique, mais le e-liquide Guanabana précisément semble l’avoir davantage été au mois de février. Saveur jus de corossol, ce produit fruit exotique sucré et frais est un véritable voyage pour les sens.

Des fruits pour surprendre les papilles

Il ne faut pas forcément qu’il s’agisse de fruits rares pour surprendre les papilles. C’est le cas avec le e-liquide Survival Vaping Solar Storn beaucoup utilisé ce mois de février. Mélange des saveurs du melon, de la pastèque et de la fraise, il est fruité et sucré juste comme il faut, avec une légère pointe de menthe verte pour un peu de fraîcheur en bouche.

Il doit y en avoir beaucoup plus qui ont rencontré du succès en février auprès des vapoteurs, mais telle est notre sélection des e-liquides dont vous pouvez vous inspirer pour trouver vos saveurs. De plus, ils sont conformes à la réglementation édictée en la matière. Pour en savoir davantage sur les normes qui s’appliquent, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Fermer le menu